Vous avez effectué la recherche suivante: accouplement cheval humain
Le moteur de recherche interne va tenter de trouver des vidéos en relation avec les termes: accouplement, cheval et humain
Un mec bourré dort sur un fauteuil, ses potes le filment et approchent un briquet de son visage pour voir s'il se réveille. Comme il ne se réveille pas et qu'il a une jolie coupe de cheveux en piques ils décident de lui fêter son anniversaire et donc d'allumer des bougies. Ca veut un peu rien dire comme ça mais avec la vidéo on comprend tout de suite mieux.
Vidéo postée par LoLesK
Un cobaye humain va accepter de se prendre une claque dans la figure pour faire une vidéo en slow motion et analyser chaque contorsion du visage lorsque la gifle frappe le visage.
Vidéo postée par Crétin Blog
Un jeune homme possède un pouvoir à la limite du surhumain ! Au bout de son doigt de l'électricité statique ! Suffisamment d'électricité statique pour mettre le feu à une cigarette, plutôt pratique quand on à pas de briquet, au bien mettre le feu à un mouchoir ! Cela ne doit évidemment pas être très commode dans la vie de tout les jours et le risque d'incendie est très grand !
Vidéo postée par Crétin Blog
Quelqu'un décrit comment Dieu a fait une banane pour qu'il aille directement dans la main humaine. La banane a aussi des indicateurs (clignotants) pour montrer si c'est bon ou non : vert pour attendent, jaune bon et noir pour mal.
Vidéo postée par Every vidéos
Un mec un peu gras se laisse prendre comme cible par des fléchettes.
Vidéo postée par Every vidéos
Voici un chat bien étrange. Il regarde tranquillement la télévision et soudainement, il affiche un regard dramatique. Comprendrait-il le langage des humains?
Vidéo postée par Every vidéos
Un psychopathe marche dans la rue avec une valise à la main lorsque celle-ci tombe parterre et s'ouvre. Le problème est que cette valise est pleine d'ossements humains. ha bah oui ça fait peur un mec bizarre avec des os dans une valise.
Vidéo postée par Every vidéos
Deux promeneurs belges se baladent en Chine et croisent des singes. Les singes se font assez menaçant, ils poussent des grognements et se rapprochent des promeneurs. L'humain est plus intelligent mais aussi beaucoup plus peureux comme le montre cette vidéo.
Vidéo postée par Patastream